Les secteurs 20 et 24 connaissent leurs meilleurs orateurs

Les clubs Toastmasters des secteurs 20 & 24 animés par les Directrices Eugénie YAUDE et Estelle KAMDEM ont connu leurs lauréats, le samedi 19 octobre 2019. Au cours de chaque mandat  les membres de l’organisation célèbre en communication et leadership organisent des compétitions internes. Pour le 1er semestre du mandat 2019-2020, il s’agit des concours de discours humoristiques et de discours d’improvisation dénommé Table topics.

Pour le secteur 24, Aicha KANDE remporte le 1er prix  du concours humoristique et Romuald  AKRE, le prix du meilleur Orateur table topics.

Pour le secteur 20, le vainqueur du concours humoristique francophone est Edna YESUFU pendant que le 1er prix du concours Table topics francophone revient à Luc ZAMELE.

En plus des clubs francophones, il existe des clubs anglophones au Secteur 20. Ceux-ci ont pris part à la compétition et les vainqueurs sont Wha Ibrahim DOUMBIA (humoristique) et Luc ZAMELE (Table topics)

Les candidats ont tous affirmé avoir bu du petit lait à participer et sont contents d’avoir fait ce pas qui les rapproche des bons orateurs.  RDV le 30 Novembre pour la prochaine étape.

Auteur de l’article : admin