La fondation AHINTIE forme les bénévoles du Savoir CIV

Les bénévoles de Man, de Korhogo, de Kounahiri et d’Abidjan ont rejoint leurs collaborateurs de Bouaké du 10 au 13 octobre 2019 pour un séminaire de renforcement de capacité. Ce séminaire annuel a pour but de former l’équipe du Savoir afin de les rendre efficace pour la nouvelle année scolaire 2019-2020.

Les 30 bénévoles du savoir présent sur les quatre jours ont pris part à 22 modules de formation. Il y avait en effet, des modules de développement personnel, des modules de management des hommes et des organisations, des modules pour utiliser efficacement l’internet, en plus des formations, il y avait des ateliers pratiques sur l’entretien d’embauche et un concours débat contradictoire.

M. Alidjou BAMBA, membre du comité local de Man nous a témoigné sa gratitude et affirme avoir bien fait d’effectuer ce déplacement. Pour M. Joseph GORO, coordonnateur d’Abidjan, la fondation AHINTIE et les bénévoles sont bénis.

Pour terminer, c’est avec le cœur à la danse que les bénévoles du Savoir ont quitté la ville de bouaké le dimanche 13 octobre 2019 pour leur ville d’origine.

Fatoumata GONDO, étudiante, journaliste du Savoir du comité local d’Abidjan

Auteur de l’article : admin